Certaines personnes sont là depuis les premiers jours de Sainbioz, voir même avant, quand le projet n'était encore qu'une idée. 

Grâce à leur compétences, l'image de Sainbioz n'a rien laissé au hasard. 

C'est un petit hommage à leurs talents que je souhaitais mettre en avant. 

David Juet est un architecte Nantais. KoÏ Architecture, son entreprise, est basée sur "la construction en harmonie avec la nature". Inspiré du Japon, sa sensibilité m'a toujours touchée du plus profond de mon coeur. Presque magicien, ces coups de crayons se transforment en murs, ses idées en concept, sa philosophie en innovation et ses réalisations en chef d'oeuvre. Il faut le voir pour le croire et pourtant des privilégiés ont eu affaire à ses dons. Ce rêveur né était une évidence dans le monde de l'architecture. 

J'ai aujourd'hui la chance de compter David parmis mes amis les plus chers et grâce à sa vision, Sainbioz est à mon image. 


La petite histoire dans l'onglet "il était une fois" m'a été demandé par David. En effet, pour créer un cadre qui me ressemble en tout point, il se base sur un carnet de rêve. Ensuite il élabore un projet. 

Après avoir réalisé les plans du restaurant en optimisant la place au maximum, il a repensé chaque détail. De la  couleur des murs au recouvrement des sols, des cadres à la tapisserie. L'univers chaleureux lui revient sans conteste. 

Merci David pour ta participation à ce qu'est devenu Sainbioz. Sans toi je n'aurais pas eu un lieu de travail si agréable. 

Arnaud est lui aussi un artiste talentueux.

Graphiste motion designer, ses illustrations prennent vie. Chaque année, ses cartes de voeux animées sont de véritables petits dessins animés, Pixar n'a cas bien se tenir! Visibles sur son site en lien cliquable ci dessous, prenez le temps d'apprécier chaque détails, chaque trait, chaque univers qu'il a créé. Etant moi même issu d'Arts Appliqués, son univers me touche particulièrement. Parfois humoristique, voir sarcastique, ou poétique, mais toujours avec beaucoup de douceur, Arnaud nos emporte dans son univers. Il m'est même arrivé d'avoir eu du mal à revenir à la réalité, je pense notamment à ces petits nuages animés pour sa carte de voeux 2015 reflétant la pluie d'os de ce chien imposant venu de nul part. C'est beau, c'est doux, c'est envoûtant et apaisant. C'est aussi ainsi qu'Arnaud reflète dans mon esprit. Une belle personne qui est à l'écoute et comprend nos besoins. 


Ainsi est né le logo Sainbioz; ce petit oiseau présent dans l'histoire conté pour David, perché sur une flèche telle une girouette pointant les quatre points cardinaux, allégorie du voyage. Puis une multitude de supports visuels ont vu le jour.

Aussi, merci à toi Arnaud pour cet emblème du restaurant. 

  • Facebook Carré noir
  • Google+ Carré noir
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
  • TripAdvisor App Icon